Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
SMC100A+B101-DEMO ROHDE-SCHWARZ
Accueil > Déstockage ! > Appareil de démonstration > SMC100A+B101-DEMO
Générateur de signaux 1,1 GHz de démonstration - SMC100A+B101 ROHDE & SCHWARZ.

Le SMC 100A est un générateur de signaux analogique très complet intégrant de très nombreuses fonctions, le tout dans un boîtier exceptionnellement compact.

Il dispose en effet de nombreuses fonctions importantes des modèles de plus haut de gamme; telles que les modulations analogiques AM/FM/ fM, d’impulsion; un générateur BF interne ainsi qu'un générateur d’impulsion universel. Ces caractéristiques techniques le qualifient pour de nombreuses applications.

C'est une unité de base à laquelle il est nécessaire d'ajouter des options, afin de configurer l'appareil dont vous avez besoin pour répondre à vos applications. Ainsi, selon l'option sélectionnée, ce générateur de signaux RF proposera une gamme de fréquence allant jusqu'à 1,1 GHz (B101) ou 3,2 GHz (B103).

Avec l'option B101, la gamme de fréquence s’étend jusqu'à 1,1 GHz.

CARACTÉRISTIQUES:
Gamme de fréquence : 9 kHz à 1,1 GHz.
Niveau de sortie maximum de typ. : > +17 dBm.
Oscillateur de référence haute stabilité en option.
Modes de modulation analogique (AM / FM / fM / impulsion) intégrés en standard.
Fonctions balayage : Fréquence RF, niveau RF, fréquence BF.
Interfaces : Bus CEI/IEEE, IEC 60625 (IEEE 488), Ethernet (TC/IP), USB.

Stock selon disponibilité >> Contactez-nous !

AUTRE MODÈLE:
SMC100A+B103: Générateur de signaux analogiques 3,2 GHz.

Rohde & Schwarz, société allemande, développe et produit, depuis ses origines, des produits et solutions orientés vers les applications très spécialisées dans les domaines de la communication sans fil, le broadcast & media, la cybersécurité et l’électronique automobile, aérospatiale et industrielle
La majeure partie du R&D (16% du chiffre d’affaires) et de la fabrication est située en Allemagne soit environ 6000 salariés sur plus de 10000 présents dans le monde.
En 2005, la société a décidé d’acquérir la société Hameg, spécialisée dans l’instrumentation d’entrée de gamme. Ce rachat stratégique est le point de départ d’une extension de gamme vers l’instrumentation plus généraliste.
Depuis peu, les produits "ex-Hameg" ont été relabellisés en Rohde & Schwarz et de gros efforts de développement ont été déployés pour introduire de nouvelles gammes de produits très innovants et « upgradables »par logiciel.
SMC100A+B101-DEMO
ROHDE-SCHWARZ
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn